Changement d’adresse

Il est très important pour les auteurs inscrits au Programme du droit de prêt public de tenir celui-ci au courant de leur adresse actuelle. Veuillez également nous informer de tout changement apporté à votre numéro de téléphone et à votre adresse de courrier électronique, afin que nous puissions vous joindre si nous avons des questions au sujet de votre dossier. Tout renseignement personnel soumis au Programme du DPP est protégé aux termes de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Veuillez prendre note que nous fermons les dossiers des auteurs avec lesquels nous avons perdu tout contact (courrier non livré, chèques non encaissés) pendant deux années consécutives. Si vous réactivez votre dossier, c’est la date initiale d’inscription de votre titre qui s’appliquera pour déterminer la catégorie de paiement.

Ce site web ne permet pas d’apporter de changements en ligne, voici donc comment vous pouvez nous communiquer vos changements d’adresse postale, de numéro de téléphone ou de courriel :

  • retournez-nous votre formulaire de Mise à jour en indiquant les changements dans la section appropriée (assurez-vous de signer et de dater le formulaire); OU
  • écrivez-nous en indiquant votre numéro de dossier du DPP et vos nouvelles coordonnées (vous trouverez notre adresse sur la page titre « Contactez-nous »); OU
  • téléphonez-nous en vous assurant d'avoir votre numéro de dossier du DPP, votre ancienne adresse postale, ainsi que vos nouvelles coordonnées.

Votre numéro de dossier apparaît sur le talon du chèque du DPP, votre Sommaire de paiement et votre formulaire de Mise à jour.