Ajouter des titres à votre dossier du DPP

L’inscription de nouveaux titres ou de nouvelles éditions ou de nouveaux formats de titres admissibles est acceptée seulement durant la période annuelle d’inscription (du 15 février au 1er mai), le cachet de la poste faisant foi. Les formulaires reçus en dehors de la période d'inscription seront retournés à l'expéditeur.

 

Pour inscrire tout nouveau titre, vous devez utiliser le formulaire Mise à jour qui vous a été posté en février et nous le retourner avant le 1er mai 2017.

 

Si vous n'avez pas assez d'espace pour inscrire vos nouveaux titres ou nouveaux formats, vous pouvez annexer copie du formulaire ci-dessous à votre formulaire Mise à jour.

 

Aux utilisateurs de Chrome et Mozilla Firefox
Afin de pouvoir ouvrir un des formulaires PDF (XFA) ci-dessous, il vous faudra d’abord le sauvegarder sur votre bureau (cliquez sur le lien avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez « Enregistrer le lien sous »).

Formulaire supplémentaire pour l'inscription de titres [1,4 MB] [pdf] (doit accompagner le formulaire Mise à jour)

[Respecte l'accessibilité (WCAG 2.0 AA)] Formulaire supplémentaire pour l'inscription de titres, [2.1 MB] [pdf] (doit accompagner le formulaire Mise à jour)

 

Acrobat® Reader d'Adobe®


Veuillez vous assurer de lire les critères d’admissibilité du Programme avant d'inscrire un nouveau titre.

Si vous manquez la période d'inscription, il vous faudra attendre la suivante, c'est-à-dire l'an prochain.