Droits d'auteur

Reproduction des textes

La Commission du droit de prêt public a produit ou compilé les documents publiés sur ce site web afin de donner aux Canadiens et aux Canadiennes un accès direct à l’information sur les programmes et les services qu’il offre. Les documents contenus sur ce site sont protégés par les dispositions de la Loi sur le droit d’auteur, les lois, les politiques et les règlements du Canada, ainsi que par les accords internationaux. Ces dispositions permettent d’identifier la source de l’information et, dans certains cas, d’interdire la reproduction de documents sans l’obtention préalable d’une permission écrite. L’information est diffusée sur ce site afin d’être facilement disponible pour utilisation personnelle ou publique à des fins non commerciales. Elle peut être reproduite, en tout ou en partie et par quelque moyen que ce soit, sans frais ou sans autre permission de la Commission du droit de prêt public. Nous demandons seulement :

  • que l’utilisateur fasse preuve de diligence raisonnable pour assurer l’exactitude des documents reproduits;
  • que la Commission du droit de prêt public soit identifiée comme étant l’agence source;
  • que la reproduction ne soit présentée ni comme étant une version officielle des textes copiés, ni comme copie reproduite en collaboration avec la Commission du droit de prêt publicou avec son consentement.

Reproduction des images et éléments graphiques

Tous les images et éléments graphiques affichés sur ce site websont la propriété de la Commission du droit de prêt public. La reproduction ou réutilisation des images et éléments graphiques sans autorisation est strictement prohibée sans l’autorisation préalable par écrit de la Commission du droit de prêt public.